Langue - Sprache

Connexion utilisateur

Vous êtes ici

Bienvenue !

Envie de convivialité dans un environnement culturel franco-allemand ? , rejoignez-nous !

Le CFA de Munich est très honorée de recevoir la chorale franco-allemande de Paris à l ´occasion de la célébration des 60 ans du traité de l ´Elysée mais aussi des 40 ans de la Fédération des choeurs franco-allemands et de donner un concert commun le 2.décembre 2023 à l’église Lutherkirche .
Au programme: des chants de l Avent et de Noël traditionnels dans des versions moins connues , des Noels français harmonisés par Bernard LALLEMENT et des petits extraits de l Oratorio de Noël de Camille St Säens et de l´ enfance du Christ d Hector Berlioz . Le tout dans un „écrin „ alpin ..

cfa

----------------------------------------------------

La chorale franco-allemande recrute de nouveaux choristes pour la saison 2023-2024

.

Depuis plus de quarante ans la Chorale Franco-Allemande de Paris, membre de la Fédération des Chorales Franco-Allemandes, met à l'honneur avec exigence des œuvres autant sacrées , profanes, que folkloriques. Réellement animée par des valeurs de convivialité, de qualité et d'échange culturel entre les deux pays, la Chorale Franco-Allemande de Paris, s'appuyant sur sa quarantaine de membre est rythmée par de nombreux concerts et moments d'échanges entre chorales de villes de France comme d'autres pays européens : Bonn, Liège, Munich, Berlin, Brême, Aix-la-Chapelle, Aurillac, ...




cfa

La chorale franco-allemande de Paris est un groupe d’une quarantaine de choristes adultes amateurs souhaitant délivrer de la musique de qualité dans un environnement franco-allemand propice aux échanges et à la convivialité. La chorale répète chaque mardi soir de 20h à 22h à la Fondation St Jean de Dieu dans le 15ème arrondissement de Paris et un dimanche par mois Cliquez pour l'adresse. Elle découvre chaque année un nouveau répertoire classique qu’elle donne à l’occasion d’un concert parisien et produit régulièrement des œuvres inscrites à son répertoire (chants de la Paix, chants de Noël) à l’occasion de déplacements en Allemagne et en France. Elle organise des rencontres et projets avec d’autres chorales franco-allemandes.