Langue - Sprache

Connexion utilisateur

Bienvenue !

Envie de convivialité dans un environnement culturel franco-allemand ?

Rejoignez-nous ! Depuis plus de quarante ans la Chorale Franco-Allemande de Paris, membre de la Fédération des Chorales Franco-Allemandes, met à l'honneur avec exigence des œuvres autant sacrées , profanes, que folkloriques. Réellement animée par des valeurs de convivialité, de qualité et d'échange culturel entre les deux pays, la Chorale Franco-Allemande de Paris, s'appuyant sur sa quarantaine de membre est rythmée par de nombreux concerts et moments d'échanges entre chorales de villes de France comme d'autres pays européens : Bonn, Liège, Munich, Berlin, Brême, Aix-la-Chapelle, Aurillac, ...

La chorale franco-allemande recrute de nouveaux choristes pour la saison 2021-2022.

La chorale franco-allemande de Paris est un groupe d’une quarantaine de choristes adultes amateurs souhaitant délivrer de la musique de qualité dans un environnement franco-allemand propice aux échanges et à la convivialité. La chorale répète chaque jeudi soir de 20h à 22h à la Fondation St Jean de Dieu dans le 15ème arrondissement de Paris et un dimanche par mois Cliquez pour l'adresse. Elle découvre chaque année un nouveau répertoire classique qu’elle donne à l’occasion d’un concert parisien et produit régulièrement des œuvres inscrites à son répertoire (chants de la Paix, chants de Noël) à l’occasion de déplacements en Allemagne et en France. Elle organise des rencontres et projets avec d’autres chorales franco-allemandes.

Nous accueillons les nouveaux choristes à partir du jeudi 7 octobre à 20h. L'adhésion à la chorale se fera à la suite d'une audition Cliquez ici pour nous rejoindre

L'activité est soumise à la présentation d'un passe sanitaire valide et se fait dans le respect des recommandations sanitaires (distanciation, port du masque) en vigueur pour la pratique du chant choral.

Notre nouvel album CD intitulé ' Cantate Pour la Paix ' de Bernard Lallement - est désormais disponible. Cliquez ici pour télécharger le bon de commande

cfa