Langue - Sprache

Connexion utilisateur

Vous êtes ici

Nous rejoindre - condition d'admission

Informations particulières

La CFA répète une fois par semaine, chaque jeudi soir, et un week-end de travail mensuel, dans un lieu proche de Paris. Ce week-end dure le samedi de 15 h 00 à 19 h 00, et continue le dimanche de 9 h 30 à 17 h 00.La présence à ces week-ends mensuels, à laquelle la chorale attache une importance particulière en raison de l’intensité du travail d’apprentissage qu’ils permettent d’obtenir, mais aussi en raison de la cordialité des relations qu’ils provoquent entre les choristes, est absolument indispensable et non négociable.

Conditions d’admission :

La chorale est ouverte à l’accueil de tout nouveau choriste, avec audition préalable.Elle souhaite seulement que les candidats, même s’ils ne déchiffrent pas aisément la musique, compensent cela par une bonne mémorisation, aiment chanter en chœur, soient prêts à s’intégrer dans le groupe, et ne soient pas allergiques à la langue allemande.
Elle attache du prix à la ponctualité et à la présence régulière des choristes aux répétitions et autres activités proposées.Pour de plus amples renseignement s’adresser au chef de chœur :

Thomas Carré