Langue - Sprache

Connexion utilisateur

Un bol d'air musical et de bonne humeur

Tous les soir,nous nous retrouvons avec bonheur pour prendre un bol d’air musical et faire le vide après des journées parfois harassantes marquées par nos obligations professionnelles, associatives ou familiales ; nous sommes en effet issus de générations et d’horizons très divers. Une passion cependant nous anime tous : celle du chant.

Sous l’autorité bienveillante de notre chef Thomas, dont la ponctualité toute teutonne contraste parfois avec celle de quelques irréductibles Gaulois, nous répétons dans une bonne humeur ponctuée du fameux humour chambreur typiquement français et des franches rigolades auquel il donne lieu au sein des pupitres.

L’accent est mis sur l’échauffement de la voix et la mise en voix polyphonique à chaque répétition, et le travail des œuvres au programme est très abouti, ce qui permet à chaque choriste d’être réellement à l’aise pendant les concerts – sous réserve d’un minimum d’apprentissage des textes à la maison – et de ravir le public ! nous rejoindre

act1
Week-end de répétition à Clamart